Comment entretenir mon WINBOT 920 ?

Mise à jour le 2021/03/05
1. Comment nettoyer les patins de nettoyage ?
Retirez le patin de nettoyage, immergez-le dans de l'eau à 20° pendant deux minutes, lavez-le délicatement à la main et étendez-le pour le sécher avant de l'utiliser. Un bon entretien est bénéfique pour augmenter sa durée de vie. Lorsque le patin de nettoyage s'use et ne peut pas être fixé solidement, veuillez le remplacer à temps pour assurer des performances de nettoyage optimales.

2. Comment nettoyer les chenilles d'entraînement ?
Allumez le robot, vaporisez la solution de nettoyage deux fois sur le chiffon de finition, suivez les conseils de nettoyage des roues motrices sur la page d'accueil de l'application ECOVACS HOME, faites tourner les chenilles d'entraînement et essuyez la surface. Avant d'utiliser le WINBOT, veuillez vous assurer que les chenilles d'entraînement sont sèches pour éviter de glisser. En outre, après chaque pulvérisation de solution de nettoyage sur le chiffon de nettoyage, veuillez également essuyer les chenilles d'entraînement et les garder au sec.

3. Comment nettoyer le ventilateur ?
Le ventilateur est la clé pour maintenir la capacité de nettoyage du WINBOT sur chaque surface de nettoyage. Après chaque cycle de nettoyage, veuillez essuyer le couvercle du ventilateur situé au bas du robot avec un chiffon sec. Après chaque pulvérisation de la solution de nettoyage du WINBOT, veuillez essuyer le couvercle du ventilateur avec un chiffon sec.

4. Comment nettoyer les roues de guidage ?
Après chaque cycle de nettoyage, veuillez les essuyer avec un chiffon sec.

5. Comment nettoyer les capteurs de détection de bord ?
Après chaque cycle de nettoyage, veuillez les essuyer avec un chiffon sec.

6. Comment nettoyer les raclettes ?
Après chaque cycle de nettoyage, veuillez essuyer la surface des raclettes avec un chiffon sec.


Cet article vous a-t-il été utile ?