L'unité heurte encore un objet après que l'AIVI l'a reconnu. (Comportement : contact léger avec un objet cible même après reconnaissance)

Mise à jour le 2020/07/15
●L'AIVI reconnaît les obstacles pour :
✔éviter de se déplacer autour des meubles ;
✔éviter de se coincer et de s'emmêler.
Même en évitant les obstacles, l'AIVI en rapproche le plus possible l'unité pour mieux nettoyer les zones qui les entourent. C'est pourquoi l'AIVI choisit de réduire la vitesse et de toucher un objet légèrement, ou de ne pas le toucher, en fonction de la situation. L'utilisateur aura l'impression que l'unité touche légèrement les obstacles, mais il s'agit d'un comportement normal pour l'AIVI.
●Certains environnements domestiques sont trop complexes, ou certains objets cibles du foyer ont une forme inhabituelle. À cause de cela, l'AIVI peut réagir plus lentement, ce qui entraîne un contact. Pour une reconnaissance optimale, il est recommandé de rester informé des dernières mises à jour du micrologiciel et de mettre à niveau votre unité en temps voulu via l'application ECOVACS Home.
●En cas d'éclairage insuffisant, la reconnaissance AIVI risque d'éprouver des difficultés à évaluer les distances, ce qui peut entraîner un contact entre l'unité et des objets. Il est recommandé d'utiliser l'unité dans un environnement bien éclairé.
Cet article vous a-t-il été utile ?