Compare(0/4) X EFFACER TOUT
Accueil > ABOUT US > NEWS > ECOVACS ROBOTICS présente deux nouveaux DEEBOT, à la pointe de la technologie
ECOVACS ROBOTICS présente deux nouveaux DEEBOT, à la pointe de la technologie2017-10-16
ECOVACS ROBOTICS présente deux nouveaux DEEBOT, à la pointe de la technologie: les DEEBOT OZMO 610 et DEEBOT OZMO 930, avec contrôle intégré du réservoir d'eau

A l’occasion de l’IFA, ECOVACS ROBOTICS présente les nouveaux robots aspirateurs DEEBOT OZMO 610 et DEEBOT OZMO 930 disponibles dès le mois d’octobre 2017.

Grâce à la nouvelle technologie OZMO, ces deux modèles aspirent et nettoient en toute autonomie. Le réservoir d’eau de grande capacité est contrôlé de façon électronique, ce qui permet un nettoyage plus efficace des sols. La quantité d’eau utilisée du réservoir, quant à elle, est contrôlée manuellement, via l’application dédiée. De plus, le DEEBOT OZMO 930 identifi automatiquement les différents types de sols et adapte son mode de nettoyage en fonction de chacun d’eux.


Berlin, Allemagne, le 1er septembre 2017 – Grâce à la technologie OZMO, le DEEBOT OZMO 610 et le DEEBOT OZMO 930 aspirent et nettoient le sol en un seul passage. Le réservoir d’eau de grande capacité peut contenir jusqu’à 300 millilitres d’eau et humidifie en continue la lingette de nettoyage durant le processus de lavage. La lingette s’adapte automatiquement aux différents types de surfaces et permet par conséquent un nettoyage plus efficace. Par ailleurs, la quantité d’eau, qui dépend du niveau de saleté et de la superficie du foyer, peut être contrôlée grâce à l’application Ecovacs. Grâce aux capteurs, le mode lavage ne peut être activé que si la lingette de nettoyage est attachée à l’appareil. Lorsque la lingette de nettoyage est retirée, l’appareil cesse d’utiliser l’eau de son réservoir, et se concentre sur l’aspiration.


Contrôlables à distance

Les DEEBOT OZMO 610 et OZMO 930 peuvent être contrôlés à distance lors de leur utilisation via l’application ECOVACS. Cette dernière permet également à ses utilisateurs de paramétrer les modes de nettoyages et les heures de nettoyage de leur choix. Grâce à l’amélioration de la technologie Smart Navi, le DEEBOT OZMO 930 scanne son environnement et crée une cartographie détaillée qui sera stockée dans l’application. Enfin, les utilisateurs peuvent sélectionner individuellement les pièces à nettoyer et dessiner des barrières virtuelles.


Le DEEBOT OZMO 930 détecte automatiquement les tapis

Lors du scannage, le DEEBOT OZMO 930 utilise deux capteurs à ultrasons pour détecter les tapis. Ces informations sont enregistrées dans son système de cartographie afin de permettre au DEEBOT de les éviter lorsque la lingette est en place. Lors de l’étape de l’aspiration – sans la lingette de nettoyage – le DEEBOT double sa puissance d’aspiration afin de nettoyer le tapis en profondeur.


La gamme DEEBOT OZMO sera disponible à partir d’octobre 2017. Le DEEBOT OZMO sera commercialisé au prix de 399,00€* ; le DEEBOT OZMO 930 sera commercialisé au prix de 599,00€*.


*Communiqués à titre indicatif. Les distributeurs sont seuls décisionnaires de leur politique commerciale.


OZMO 610-Upgraded Vacuum and Mop, Superior Clean.jpg

OZMO 930-Upgraded Vacuum and Mop, Superior Clean2.jpg


Thank you for your attention!